Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Travail-a-domicile


Etape 1 : Ouvrir un compte Moneybookers


Si vous disposez déjà d’un compte Moneybookers approvisionné, vous pouvez passer directement à l’étape 3. ATTENTION : vous n'avez droit qu'à un seul compte Moneybookers.

Pour ouvrir un compte Moneybookers, rendez-vous sur www.moneybookers.com et cliquez sur le bouton «S’enregistrer».



Page suivante, remplissez attentivement le formulaire d’inscription :

  • Indiquez l’adresse email sur laquelle Moneybookers vous informera de vos paiements. Nous vous conseillons d’ouvrir une nouvelle adresse mail sur www.yahoo.com (plus pratique pour l’international et très simple d’utilisation) qui ne vous servira qu’à cet usage.
  • confirmez votre adresse mail
  • choisissez un mot de passe
  • confirmez votre mot de passe
  • choisissez «compte personnel»
  • indiquez votre pays de résidence
  • indiquez la devise retenue pour votre compte
  • indiquez la langue dans laquelle vous voulez recevoir vos avis de paiements.
  • Une fois que vous avez renseigné toutes les informations demandées sur ce formulaire, cliquez sur le bouton «Suivant».

Page suivante, on vous demande de confirmer l’email que vous venez d’indiquer dans le formulaire. Pour cela, ouvrez une nouvelle page de votre navigateur (réduisez celle-ci puis ouvrez-en une autre), accédez à votre boîte mail, ouvrez le mail que Moneybookers vient de vous envoyer et récupérez le code de vérification afin de l’inscrire sur cette page, puis cliquez sur le bouton «Vérifier».

La page suivante vous indique que votre mail a été vérifié, cliquez sur «Retour».

Une fois que votre compte est ouvert, passez à l’étape 2 pour l’approvisionner.


Etape 2  : Approvisionner votre compte Moneybookers


Vous êtes à présent connecté sous votre compte Moneybookers (si ce n’est pas le cas, retournez à la page d’accueil de Moneybookers, cliquez sur «Connexion», saisissez votre email et votre mot de passe Moneybookers puis cliquez sur le bouton «Connexion»).

Cliquez à présent sur le menu «Charger des fonds» et choisissez votre méthode de paiement (transfert bancaire, carte de crédit, chèque).

Dès que vous avez sélectionné votre choix, il vous est indiqué précisément comment procéder par ce moyen de paiement.

Notez que pour l’utilisation de la carte bancaire, une procédure de vérification préalable est nécessaire (détails sur site).

ATTENTION : n’oubliez pas de compter les frais de chargement Moneybookers dans la somme que vous allez charger sur votre compte (gratuit pour virement, 2.50% de la somme totale pour le chargement par carte de crédit soit 1 euros de frais, 0.50 euros pour le chargement par chèque).

N’oubliez pas non plus de prévoir 1 euro en plus pour les frais de paiement qui seront perçus par Moneybookers lorsque vous commanderez vos ebooks.

Vous devez donc charger : 35 euros pour les ebooks + 1 euro de frais de chargement + 1 euro de frais de paiement sur compte = 37 euros.

Une fois votre compte Moneybookers chargé, n’oubliez pas de le faire « vérifier » par Moneybookers afin de lever vos limites de chargement/déchargement. Pour cela, cliquez dès à présent sur «profil» dans l’espace de gestion de votre compte puis sur «voir la limite» qui apparaît sous votre nom dans la page suivante. Page suivante, vous devez effectuer les deux actions suivantes pour vérifier votre compte :

  1. vérification de votre carte de crédit : pour cela, revenez sur la page «profil» et cliquez dans le menu carte de crédit sur «ajouter». Page suivante, entrez votre numéro de carte de crédit et autorisez Moneybookers à débiter sur cette carte un très faible montant compris aléatoirement entre 1.01 euros et 2.99 euros. Lorsque ce sera fait, c’est ce montant exact que vous devrez récupérer sur votre prochain relevé de compte afin de l’entrer dans les champs de vérification de votre carte de crédit.  Astuce : si vous avez accès à votre compte bancaire par Internet, allez récupérer ce montant sans attendre votre relevé de compte. Note : inutile d’attendre la fin de cette vérification pour commander vos ebooks.

  2. Vérification de votre compte bancaire : Si vous avez déjà chargé le montant des ebooks par virement bancaire, cette deuxième vérification est inutile et vous pouvez vous contenter de la vérification de votre carte de crédit. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de charger une somme même faible (5 euros minimum) depuis votre compte bancaire habituel vers votre compte Moneybookers. Pour cela, cliquez dans votre espace de gestion sur «charger des fonds» puis choisissez l’option virement bancaire et suivez les informations qui s’affichent pour effectuer votre virement. Dès que Moneybookers aura reçu cette somme, votre limite sera automatiquement levée.

Dès que votre compte Moneybookers est chargé (inutile d'attendre qu'il soit vérifié), vous pouvez passer à l’étape suivante.


Etape 3 : Règlement de vos ebooks aux 6 emails de la liste ci-dessous


Une fois votre compte Moneybookers approvisionné, il vous suffit à présent de commander vos ebooks à chacune des 6 adresses mail de la liste ci-dessous (une commande par adresse mail) en respectant impérativement l’ordre et les intitulés de chaque ebook ainsi que l’adresse mail auquel chaque ebook correspond.

Chacune de ces adresses mail correspondant à un compte Moneybookers, vos six paiements vont donc se faire automatiquement et en temps réel.

E1 : CREATION DE SITE WEB (6,10 Euros)
E2 : HEBERGEMENT (5,35 Euros)
E3 : REDIRECTION (5,45 Euros)
E4 : GOOGLE ADWORDS (6,60 Euros)
E5 : SITES ET BANNIERES (5,85 Euros)
E6 : REFERENCEMENT (5,65 Euros)

EBOOKS A COMMANDER UN PAR UN RESPECTIVEMENT A :

IMPORTANT :

RESPECTEZ BIEN L’ORDRE DES EBOOKS ET DES EMAILS : LE PREMIER EBOOK AU PREMIER MAIL DE LA LISTE, LE DEUXIEME EBOOK AU DEUXIEME MAIL, ETC…

N’OUBLIEZ PAS D’INDIQUER CLAIREMENT POUR CHAQUE COMMANDE LA REFERENCE COMPLETE DE L’EBOOK QUE VOUS COMMANDEZ (VOIR CI-DESSOUS) OU VOTRE COMMANDE NE POURRA PAS ETRE TRAITEE :

  • REF-E1 / CREATION DE SITE WEB
  • REF-E2 / HEBERGEMENT
  • REF-E3 / REDIRECTION
  • REF-E4 / GOGGLE ADWORDS
  • REF-E5 / SITES ET BANNIERES
  • REF-E6 / REFERENCEMENT

POUR REGLER DES A PRESENT LES 6 EBOOKS AUX 6 EMAILS DE LA LISTE, IL VOUS SUFFIT DE REPETER SIX FOIS L’OPERATION SUIVANTE :

Dans l’espace de gestion de votre compte, cliquez sur l’onglet «Envoyer de l’argent».



Page suivante, dans le champ «Montant», saisissez le montant de l’ebook que vous commandez (E1 : 6,10 euros / E2 : 5,35 euros / E3 : 5,45 euros / E4 : 6,60 euros / E5 : 5,85 euros / E6 : 5,65 euros) et sélectionnez euros dans le champ «devise». Ne cochez pas les deux cases en dessous, puis cliquez sur «Suivant».



Page suivante, dans le champ «adresse email du bénéficiaire», saisissez le mail de la liste correspondant à l’ebook que vous commandez  (premier mail de la liste pour E1, deuxième mail pour E2, troisième mail pour E3 …).

Dans le champ «sujet de l’email», n’oubliez pas d’indiquer LA REFERENCE COMPLETE DE VOTRE COMMANDE (REF-E1 / CREATION DE SITE WEB,  REF-E2 / HEBERGEMENT,  REF-E3 / REDIRECTION,  REF-E4 / GOOGLE ADWORDS,  REF-E5 / SITES ET BANNIERES,  REF-E6 / REFERENCEMENT) ou votre commande ne pourra pas être traitée.

N’indiquez rien dans le champ «note d’explication».

Cliquez sur «Suivant».



Page suivante, vérifiez attentivement le détail de votre commande puis cliquez sur «Envoyer».


IMPORTANT  :

N’OUBLIEZ PAS DE RENOUVELER 6 FOIS CETTE MEME OPERATION AFIN DE COMMANDER CHAQUE EBOOKS RESPECTIVEMENT A CHACUNE DES 6 ADRESSES MAILS DE LA LISTE EN INDIQUANT BIEN A CHAQUE FOIS LA REFERENCE COMPLETE DE L’EBOOK QUE VOUS COMMANDEZ (REF-E1/NOM DE L'EBOOK à REF-E6/NOM DE L'EBOOK).

N’OUBLIEZ PAS D’ENTRER LES BONS MONTANTS POUR CHAQUE EBOOK.

N’HESITEZ JAMAIS A NOUS ECRIRE EN VOUS SERVANT DE LA FONCTION CONTACT DU SITE SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION A NOUS POSER OU SI VOUS AVEZ BESOIN D’UN ECLAIRCISSEMENT POUR COMMANDER VOS EBOOKS.