Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
 
Travail-a-domicile


Avant de vous exposer les 4 principales méthodes pour gagner de l’argent sur Internet, voici quelques conseils gratuits qui vont vous faire gagner du temps et vous éviter bien des désillusions…

Premier conseil : ne vous dispersez pas. Choisissez une seule méthode et consacrez votre temps à cette seule méthode. Beaucoup de sites vous proposent en effet d’adhérer à plusieurs systèmes à la fois en vous faisant miroiter que vous gagnerez dix fois plus. C’EST FAUX ! Car faire la promotion d’un système sur Internet réclame déjà du temps, donc trois ou dix systèmes à la fois c’est infaisable !

Deuxième conseil : sélectionnez un système qui travaille en équipe et qui vous offre un accompagnement personnalisé dans la création de votre activité. Sinon vous risquez de vous retrouver tout seul à faire votre promotion.

Troisième conseil : quelque soit le système que vous allez choisir, vous allez devoir faire la promotion de ce système, c'est-à-dire le faire connaître au plus grand nombre possible d’internautes. Pour cela vous allez devoir passer par des campagnes de publicités. Il existe des quantités de trucs et d’astuces de pros pour déclencher des campagnes de pub gratuites et redoutablement efficaces sur Internet. Assurez-vous que le système qui vous intéresse propose un éventail large de ces techniques. Sinon vous serez obligé de vous rabattre sur des campagnes publicitaires payantes et souvent (très) chères.

Quatrième conseil : fuyez à tout prix les systèmes qui, une fois votre produit de départ acheté, cherchent à vous fourguer de force des stocks de produits ou des formations payantes : une fois votre produit de départ acheté, vous n’avez strictement rien d’autre à débourser et aucun système n’a le droit de vous réclamer un droit d’entrée ou de vous forcer par la suite à acheter un autre produit ou une formation payante pour vendre ce produit.