Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Travail-a-domicile


Etape 1 : Ouvrir un compte FSPAY


Si vous disposez déjà d’un compte FSPAY approvisionné, vous pouvez passer directement à l’étape 3. ATTENTION : vous n'avez droit qu'à un seul compte FSPAY.

Si vous disposez déjà d’un compte approvisionné chez :
       • EGOLD
       • PECUNIX
       • NETPAY
Rendez-vous directement sur www.eurogoldfrance.com puis cliquez dans le menu de droite sur «échanger de l’or» pour transférer instantanément les fonds nécessaires sur votre compte FSPAY avant de passer ensuite directement à l’étape 3.

Pour ouvrir un compte FSPAY en quelques clics, rendez-vous sur www.fspay.com, cliquez en haut et à gauche sur le drapeau de votre langue puis cliquez sur «créer».



Vous arrivez sur la page suivante, formulaire d’ouverture de compte.

Attention, les procédures de sécurité sont très sensibles chez FSPAY et vous risquez d’être déconnecté automatiquement si vous mettez trop de temps à remplir votre formulaire. C’est pourquoi nous vous conseillons de choisir d’abord avec le tutorial ci-dessous les différentes options qui vous seront proposées dans le formulaire, puis de remplir ensuite directement votre formulaire en ligne.

Remplissez le formulaire comme suit :

  • Sélectionnez «compte personnel».
  • Indiquez l’adresse mail sur laquelle FSPAY vous annoncera l’arrivée de vos paiements. Nous vous conseillons d’ouvrir pour cela une nouvelle adresse www.yahoo.com (plus pratique pour l’international) qui ne vous servira qu’à cet usage.
  • Confirmez cet email.
  • Donnez un nom à votre compte. N’importe lequel. Par exemple Coffre-Fort ou Tirelire.
  • Indiquez dans les champs suivants vos informations personnelles (nom, prénom, adresses…) qui doivent être réelles et exactes.
  • Choisissez un mot de passe.
  • Confirmez votre mot de passe.
  • Choisissez une question secrète qui vous sera posée si vous perdez votre mot passe.
  • Indiquez la réponse à cette question secrète. Notez précieusement ces éléments.
  • Champ «notification par email» : choisissez «both» et «oui».
  • Choisissez un code Pin à 4 chiffres et confirmez le dans le champ suivant. Notez précieusement ce code Pin qui vous sera demandé à chaque mouvement sur votre compte.
  • Indiquez votre date de naissance exacte et lieu de naissance.
  • Lorsque votre formulaire est rempli, cliquez en bas sur «submit».

Page suivante, FSPAY vous annonce que votre compte a bien été crée et qu’un mail vient de vous être expédié sur votre boîte mail avec vos paramètres et votre mot de passe. Rangez ce mail en lieu sûr.

Sur cette même page, FSPAY vous transmet aussi votre numéro de compte que vous devez conserver précieusement pour entrer sur votre compte. C’est ce numéro de compte qui vous servira à recevoir vos paiements.


Etape 2  : Alimentez votre compte FSPAY


Approvisionner un compte FSPAY ou recréditer par la suite n’importe quel compte bancaire à partir de ce compte FSPAY sont deux opérations simples et rapides qui s’effectuent par l’intermédiaire de la plateforme française EUROGOLDFRANCE propriétaire de FSPAY.

Seul inconvénient, les frais minimum prélevés pour toute transaction s’élèvent à 6 euros pour un virement bancaire et 10 euros pour les virements en liquide par mandats cash (ce qui est d’ailleurs très fréquent sur la plupart des plateformes de paiement). Ceci s’explique par le fait que les plateformes d’or électronique assurent un accès vers une grande quantité d’autres plateformes et qu’elles doivent assurer un minimum de rentrée pour maintenir cette qualité de services. Néanmoins, vous verrez en découvrant leur contenu que le prix volontairement bas de nos ebooks compense largement ces frais.

Pour approvisionner dès à présent votre compte FSPAY, il vous suffit de vous rendre sur le site de la plateforme www.eurogoldfrance.com puis de cliquer sur «Acheter de l’or» dans le menu à gauche de la page d’accueil.

Page suivante, vous arrivez sur le formulaire simplifié qui va vous permettre de virer la somme que vous voulez directement sur votre compte FSPAY.

POUR CELA, EUROGOLDFRANCE VOUS PROPOSE TROIS SOLUTIONS SIMPLES ET RAPIDES AU CHOIX (nous ne pouvons pas vous conseiller pour le moment le chargement par carte de crédit car cette formule exige la création préalable d’un autre compte en anglais) :

  1. LE VIREMENT BANCAIRE CEE OU INTERNATIONAL
  2. LE MANDAT COMPTE POSTAL CCP (France uniquement)
  3. LE MANDAT CASH URGENT (paiement en liquide)


1- CHARGEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE CLASSIQUE DEPUIS N'IMPORTE QUELLE BANQUE A TRAVERS LE MONDE

Prévoyez 6 euros de frais fixe + 1 euro de sécurité = 7 euros de frais pour commander vos ebooks par virement bancaire. Soit 35 euros pour les ebooks + 7 euros de frais = 42 euros à charger sur votre compte FSPAY.

Comme expliqué en haut du formulaire en cliquant sur «virement» dans le tableau du site, dans le cas d’un chargement par virement bancaire, remplissez d'ABORD le formulaire (AVANT de faire votre virement) : les instructions de virement pour le paiement de votre commande vous seront envoyées par email.



Remplissez comme suit tous les champs du formulaire (n’oubliez pas d’indiquer le nom de votre banque dans le champ « information sur votre paiement ») puis cliquez à la fin sur «envoyer» :


Dès que vous aurez expédié votre formulaire, les instructions concernant votre virement (numéro de votre commande, code guichet, code banque) vous seront expédiées par mail.

Dès réception de ces instructions, contactez votre banque pour effectuer le virement.

Important : Aucune mention autre que le SEUL No de votre commande ne devra apparaître dans le Memo de votre virement.

Dès qu’EUROGOLDFRANCE aura reçu votre virement, la somme sera immédiatement et automatiquement transférée sur votre compte FSPAY et un mail vous annoncera la clôture de l’opération.

N’HESITEZ PAS A NOUS ECRIRE EN VOUS SERVANT DE LA FONCTION CONTACT EN PAGE D’ACCUEIL DU SITE SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION A NOUS POSER OU SI VOUS AVEZ BESOIN D’UN ECLAIRCISSEMENT POUR REMPLIR CE FORMULAIRE.


2- CHARGEMENT PAR MANDAT COMPTE POSTAL (FRANCE UNIQUEMENT, DE COMPTE CCP A COMPTE CCP)

Prévoyez 6 euros de frais fixe + 1 euro de sécurité = 7 euros de frais pour commander vos ebooks. Soit 35 euros pour les ebooks + 7 euros de frais = 42 euros à charger sur votre compte FSPAY.

Dans le cas d’un chargement par mandat compte, vous devez d'ABORD effectuer votre paiement en vous rendant à votre bureau de poste (AVANT de remplir le formulaire) car vous aurez besoin des détails figurant sur le reçu de votre paiement pour remplir le formulaire.

Pour connaître les coordonnées du compte CCP vers lequel vous aller effectuer votre paiement, cliquez sur «mandat postal» dans le tableau du site (le tableau ci-dessous n’est qu’un exemple).



Une fois votre mandat compte expédié, revenez sur la page «acheter de l’or»  d’EUROGOLDFRANCE et remplissez comme suit tous les champs du formulaire (n’oubliez pas d’indiquer le code postal de votre bureau de poste dans le champ «code postal») puis cliquez à la fin sur «envoyer» :


Une fois votre formulaire envoyé, EUROGOLDFRANCE va vous expédier un mail de confirmation sur la boîte que vous avez indiqué dans ce formulaire.

Dès qu’EUROGOLDFRANCE aura reçu votre mandat, la somme sera immédiatement et automatiquement transférée sur votre compte FSPAY et un mail vous annoncera la clôture de l’opération.

N’HESITEZ PAS A NOUS ECRIRE EN VOUS SERVANT DE LA FONCTION CONTACT EN PAGE D’ACCUEIL DU SITE SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION A NOUS POSER OU SI VOUS AVEZ BESOIN D’UN ECLAIRCISSEMENT POUR REMPLIR CE FORMULAIRE.


3- CHARGEMENT PAR MANDAT CASH URGENT

C’est exactement la même procédure que pour le mandat compte. Seuls les frais et le formulaire change.

Prévoyez 10 euros de frais fixe + 1 euro de sécurité = 11 euros de frais pour commander vos ebooks. Soit 35 euros pour les ebooks + 11 euros de frais = 46 euros à charger sur votre compte FSPAY.

Comme pour le mandat compte, vous devez d'ABORD effectuer votre paiement en vous rendant à votre bureau de poste (AVANT de remplir le formulaire) car vous aurez besoin des détails figurant sur le reçu de votre paiement pour remplir le formulaire.

Pour connaître les coordonnées de la personne physique vers laquelle vous aller effectuer votre mandat (dans cette formule, vous avez juste besoin du nom et du prénom du bénéficiaire), cliquez sur «mandat postal» dans le tableau du site (le tableau ci-dessous n’est qu’un exemple).



Une fois votre mandat cash expédié, revenez sur la page «acheter de l’or»  d’EUROGOLDFRANCE et remplissez comme suit tous les champs du formulaire (n’oubliez pas d’indiquer la date et le numéro de votre mandat cash sur votre reçu dans le champ «information de paiement») puis cliquez à la fin sur «envoyer» :


Une fois votre formulaire envoyé, EUROGOLDFRANCE va vous expédier un mail de confirmation sur la boîte que vous avez indiqué dans ce formulaire.

Dès qu’EUROGOLDFRANCE aura reçu votre mandat cash, la somme sera immédiatement et automatiquement transférée sur votre compte FSPAY et un mail vous annoncera la clôture de l’opération.

N’HESITEZ PAS A NOUS ECRIRE EN VOUS SERVANT DE LA FONCTION CONTACT DU SITE SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION A NOUS POSER OU SI VOUS AVEZ BESOIN D’UN ECLAIRCISSEMENT POUR REMPLIR CE FORMULAIRE.


Etape 3 : Règlement de vos ebooks aux 6 comptes FSPAY de la liste ci-dessous


Une fois votre compte FSPAY approvisionné, il vous suffit à présent de commander vos ebooks à chacune des 6 comptes FSPAY de la liste ci-dessous en respectant impérativement l’ordre et les intitulés de chaque ebook ainsi que le compte FSPAY auquel chaque ebook correspond.

E1 : CREATION DE SITE WEB (6,10 Euros)
E2 : HEBERGEMENT (5,35 Euros)
E3 : REDIRECTION (5,45 Euros)
E4 : GOOGLE ADWORDS (6,60 Euros)
E5 : SITES ET BANNIERES (5,85 Euros)
E6 : REFERENCEMENT (5,65 Euros)

EBOOKS A COMMANDER UN PAR UN RESPECTIVEMENT A :
(en face les mails de contact de chaque titulaire de compte FSPAY)

IMPORTANT  :

RESPECTEZ BIEN L’ORDRE DES EBOOKS ET DES COMPTES FSPAY : LE PREMIER EBOOK AU PREMIER COMPTE FSPAY DE LA LISTE, LE DEUXIEME EBOOK AU DEUXIEME COMPTE FSPAY...

N’OUBLIEZ PAS D’INDIQUER CLAIREMENT POUR CHAQUE COMMANDE VOTRE ADRESSE MAIL AINSI QUE LA REFERENCE ABREGEE DE L'EBOOK QUE VOUS COMMANDEZ (VOIR CI-DESSOUS) OU VOTRE COMMANDE NE POURRA PAS ÊTRE TRAITÉE :

  • VOTRE MAIL / REF-E1
  • VOTRE MAIL / REF-E2
  • VOTRE MAIL / REF-E3
  • VOTRE MAIL / REF-E4
  • VOTRE MAIL / REF-E5
  • VOTRE MAIL / REF-E6

POUR REGLER DES A PRESENT LES 6 EBOOKS AUX 6 EMAILS DE LA LISTE, IL VOUS SUFFIT DE REPETER SIX FOIS L’OPERATION SUIVANTE :

Dans l’espace de gestion de votre compte FSPAY, cliquez en haut et à gauche sur le menu «Payer».



Page suivante, cliquez en bas et à gauche sur le bouton FSPAY afin d’effectuer votre paiement sur le compte FSPAY de chacun des propriétaires des ebooks.



Page suivante, vous arrivez sur la page «Envoyer un paiement à un compte FSPAY» que vous allez utiliser pour commander un par un chacun de vos ebooks.



Dans le champ «vers compte No», indiquez le numéro de compte FSPAY correspondant à l’ebook que vous commandez (premier compte de la liste pour E1, deuxième compte de la liste pour E2, troisième compte de la liste pour E3 …).

Dans le champ «Montant», saisissez le montant de l’ebook que vous commandez (E1 : 6,10 euros / E2 : 5,35 euros / E3 : 5,45 euros / E4 : 6,60 euros / E5 : 5,85 euros / E6 : 5,65 euros).

Dans le champ «Devise», sélectionnez euros.

Dans le champ «Memo», n’oubliez pas d’indiquer VOTRE ADRESSE MAIL AINSI QUE LA REFERENCE ABREGEE DE VOTRE COMMANDE (VOTRE MAIL / REF-E1 à VOTRE MAIL / REF-E6) OU VOTRE COMMANDE NE POURRA PAS ETRE TRAITEE.

Cliquez ensuite sur le bouton «Preview» pour vous diriger vers la confirmation du paiement.

Page suivante, vérifiez attentivement le détail de votre commande puis cliquez sur «Envoyer».


IMPORTANT :

N’OUBLIEZ PAS DE REPETER 6 FOIS LA MEME OPERATION AFIN DE COMMANDER CHAQUE EBOOK RESPECTIVEMENT A CHACUN DES 6 COMPTES FSPAY DE LA LISTE.

N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE ADRESSE EMAIL FSPAY LORS DE CHACUNE DES SIX COMMANDES OU AUCUNE LIVRAISON NE SERA POSSIBLE.

N’INDIQUEZ PAS LE NOM DE L’EBOOK QUE VOUS COMMANDEZ MAIS UNIQUEMENT SA REFERENCE ABREGE (REF-E1, REF-E2, REF-E3, REF-E4, REF-E5 ou REF-E6) CAR LE DESCRIPTIF DE LA TRANSACTION EST LIMITE A 30 CARACTERES.

N’OUBLIEZ PAS D’ENTRER LES BONS MONTANTS POUR CHAQUE EBOOKS.

N’HESITEZ JAMAIS A NOUS ECRIRE EN VOUS SERVANT DU FORMULAIRE CONTACT DU SITE SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION A NOUS POSER OU SI VOUS AVEZ BESOIN D’UN ECLAIRCISSEMENT POUR COMMANDER VOS EBOOKS.